Prestations
Maintenance
Réparation et maintenance de matériel informatique (ordinateurs, imprimantes, logiciels malveillants, etc.) ;
Configuration et gestion de routeurs, de commutateurs et de périphériques réseau ;
Sauvegarde et restauration de données, transfert de données d'un ordinateur à un autre ;
Support technique et assistance téléphonique ou en ligne aux utilisateurs.
Sécurité
Conseil et accompagnement dans le choix de solutions de sécurité adaptées aux besoins de l'entreprise ;
Tests d'intrusion et de sécurité des systèmes et des réseaux ;
Mise en place de stratégies de sécurité informatique (pare-feu, antivirus, etc.) ;
Gestion sécurisée du parc informatique via les points de terminaison (Microsoft Intune, Google GCPW).
Cloud
Mise en place et gestion de solutions de stockage et de partage de données dans le nuage.
Conseil et accompagnement dans le choix de fournisseurs de services cloud adaptés aux besoins de l'entreprise.
Formation et assistance à l'utilisation de services cloud.
Industrie 4.0
Conseil et accompagnement dans le choix de technologies et de solutions adaptées aux besoins de l'entreprise.
Gestion de projets de déploiement de solutions de l'Industrie 4.0 et coordination d'équipes de développement.
Formation et assistance à l'utilisation des outils et services de l'Industrie 4.0.